|
|
| Auteur | Message |
|---|
oumsohayb Membre très spécial de Mastoura

| Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Jeu 18 Aoû 2011 - 8:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 0 amine ma belle dani! hier ko hihi! ma shaa Allah la chaleur m'a remis les pieds sur terre! datte/eau/elben puis après salat fricassés thon pdt tajine kefta/petits pois/olives et en dessert PASTEQUE miam miam, capuccino, jus de fruits frais j'avais préparé des beignets mais je les ai completement ratés snif! wal hamdoullillah |
|
 | |
oumhamza Admin

Localisation: tu vois carrefour échirolles??? ben c pas du tout la !!
 | Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Jeu 18 Aoû 2011 - 16:09 | |
| salem alaykoum en espérant que vous allez bien donc ce soir je reçois donc je m'applique
assortiment de crudités de saison zerma tarte aux oignons et ces herbes de provences bruchetta chèvre miel chorba galette farcies au poivrons tajine d'agneau olives riz aux amandes et pour le desserts au choix (pas les 2 faut pas abuser lol) glaces au la fraise et son coulis de framboise + chantilly ou glaces à la vanille et amandes caramélisées et sa chantilly au nutella
baghrir et C'EST TOUT!!
demain les restes lool (en gros j'fais rien lol)
elhamdoulillah! |
|
 | |
UmmuAmanat Je prends mes marques sur Mastoura

| Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Jeu 18 Aoû 2011 - 17:31 | |
| assalamou3alaykounna
j'aime le "et c'est tout"...lol!
et si y'a un de tes invités qui veut "glace vaille coulis de framboise",hein comment ça se passe?tu le mets dehors?:))))))))))))))))))))))))))))))
qu'ALlah agrée notre jeûne,bientôt les 10 derniers jours...qu'ALlah nous donne la force de multiplier le actes d'adoration |
|
 | |
oumhamza Admin

Localisation: tu vois carrefour échirolles??? ben c pas du tout la !!
 | Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Jeu 18 Aoû 2011 - 18:15 | |
| alaykoum salem
amiiine! caro ça s'congel je crois loooll bizoooo |
|
 | |
Nora Oumm Yasir Membre très spécial de Mastoura

| Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Ven 19 Aoû 2011 - 11:44 | |
| Assalem 'aleykunna
Ma chaa Allah Oum Hamza, tes invités ont dû se régaler!
Amiiine!
Hier au ftor: Harira Salade méchouia Salade verte Bricks aux crevettes Tajine de poulet aux citrons confits Pâtisseries
Qu'Allah récompense grandement mon hôte!
Au souhour: steack haché Céréales+lait!
Puisse Allah accepter notre jeûne et nos oeuvres!
Fi amanillah et saha ftorkum akhawatii
|
|
 | |
OumRizlènewajassim Nouvelle : je m'installe tout doucement

| Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 0:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour nous ce soir c'était: Chorba Brik (pdt oeuf olive oignons fromage) Brushetta tomate saint marcelin salde composé croissant fourré béchamel oignons champignons et lardinette chbeh safra glace Biensur je cuisine pr 2 jours dons demain inchallah les restes on est pas des robots kanmime ....et en plus avec la chaleur soubhannallah ... Boussa mes soeurs |
|
 | |
Daniela38 Admin

| Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 1:28 | |
| chbah safra !!!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmm en plus demain j'en fais avec ma voisine inchaAllâh, enfin juste les formes amandes, après on congèle et chacune fait les quantités qu'elle veut, mmmmmmmmmmmmm ce soir c'était : chorba frik (restes) tajine tunisien côtelettes salade verte fruits/qalb el louz |
|
 | |
oumou anas Je prends mes marques sur Mastoura

| Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Lun 22 Aoû 2011 - 16:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ce soir inchallah soupe à légumes markate loubia à la viande et au zitoun dessert fruits |
|
 | |
Nora Oumm Yasir Membre très spécial de Mastoura

| Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Mer 24 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Assalem 'aleykunna
Au ftor d'hier: Harira Gratin dauphinois Poisson blanc et sa sauce au beurre Salade verte
Au sohor de ce matin: nouilles au curry un flan |
|
 | |
Daniela38 Admin

| Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 2:38 | |
| avant hier j'ai eu mes chbah essafra mmmmmmmmmmmmm !!! aujourd'hui c'était : boureq risotto poisson alhamduliLLâh |
|
 | |
OumRizlènewajassim Nouvelle : je m'installe tout doucement

| Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 11:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lol OUM AYOUB trop bon chbah safra lol !!!!! j'aime trroooooppppp ...... mâshâa Allâh Pr nous hier c'était soupe de légume pr changer..... tagliatelle fraîche à la carbonara hummmm ... salade composé feuilleté au fromage en dessert une bonne pastèque bien fraîche !!! pr ce soir inchallah on reçoit du monde alors ce sera bihidnillal - harira - brick poulet curry et brick pdt fromage - poulet aux olives et citron confit - tiramisu et melon Voilà alors à la cuisine lol ... |
|
 | |
oumou anas Je prends mes marques sur Mastoura

| Sujet: Re: ftourna + souhour 2011 Jeu 25 Aoû 2011 - 13:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hier j'ai reçu mes parents alos ça était chorba frik cake salé gratin aubergine à la viande haché dessert fruits pour ce soir inchallah c'est le reste d'hier elhamdoulileh |
|
 | |
|